Chaque SLSP publie sur son site internet ou tient à disposition, à
son siège social, les informations suivantes:

  •  Une présentation synthétique de la raison d'être de l'organisme
    et de sa mission;

  • La liste de la ou des communes associées et autres associés, la
    liste de ses organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs
    compétences;

  • Le nom des membres de ces organes et s'ils représentent une commune
    ou un autre organisme public;

  • L'organigramme de l'organisme et l'identité de son directeur
    général ou du titulaire de la fonction dirigeante locale;

  • Les participations détenues dans d'autres structures ou organismes;

  • Le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des
    absences justifiées aux réunions des organes de gestion;

  • Les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions
    dirigeantes et des mandataires;

  • Les procès-verbaux de l'assemblée générale sauf lorsqu'il s'agit
    de question de personnes, de points de l'ordre du jour qui
    contreviendraient au respect de la vie privée, des points à caractère
    stratégique couvrant notamment le secret d'affaires, des
    positionnements économiques qui pourraient nuire à la compétitivité
    de l'organisme dans la réalisation de son objet social.