Chaque SLSP publie sur son site internet ou tient à disposition, à
son siège social, les informations suivantes:
- Une présentation synthétique de la raison d'être de l'organisme
et de sa mission; - La liste de la ou des communes associées et autres associés, la
liste de ses organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs
compétences; - Le nom des membres de ces organes et s'ils représentent une commune
ou un autre organisme public; - L'organigramme de l'organisme et l'identité de son directeur
général ou du titulaire de la fonction dirigeante locale; - Les participations détenues dans d'autres structures ou organismes;
- Le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des
absences justifiées aux réunions des organes de gestion; - Les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions
dirigeantes et des mandataires; - Les procès-verbaux de l'assemblée générale sauf lorsqu'il s'agit
de question de personnes, de points de l'ordre du jour qui
contreviendraient au respect de la vie privée, des points à caractère
stratégique couvrant notamment le secret d'affaires, des
positionnements économiques qui pourraient nuire à la compétitivité
de l'organisme dans la réalisation de son objet social.